Lorafolk, c’est une belle histoire d'amour qui dure depuis onze ans. Et derrière la marque, Laura et Quentin en couple depuis 21 ans.

Tout a commencé avec des collections de prêt à porter, cousues main dans notre atelier parisien. Des mélanges de matières et des couleurs douces, crées à partir de tissus d’exception rachetés à des maisons de couture.

 Puis nous avons lancé notre ligne de robes de mariée. Du blanc, du beau, de la poésie pour l’engagement que l’on rêve d’une vie.

Et en 2016, une première collection de déco a fait son entrée chez Lorafolk grâce à une merveilleuse collab avec Monoprix, un préambule au lancement de notre propre ligne. Des collections d'artisanat, des voyages, du soleil, des pièces uniques et des matières naturelles. 

En parallèle, la Casa Li Feruli est née d'un projet familial, une envie brûlante de créer une cachette secrète en Italie pour réunir nos proches. Des dessins, des projections, des travaux. Quatre ans à rêver ce lieu. Et une bergerie qui renait face à la mer.

Cette maison et la nature qui l’entoure, c’est tout l’art de vivre méditerranéen que nous aimerions aujourd’hui partager avec vous.

Ainsi, nous faisons évoluer Lorafolk vers cet univers bohème, coloré, convivial et heureux que nous sommes en train de créer autour de Casa Li Feruli.

Vous y découvrirez au fil des semaines nos collections de prêt à porter. Mais aussi très prochainement des collections autour de la maison, dont de très jolies collaborations avec des marques inspirantes qui partagent notre univers et nos valeurs.

C'est un nouveau chapitre palpitant pour nous. Nous sommes heureux et émus de commencer à vous présenter tout cela!

Merci pour votre fidélité <3

Laura & Quentin