La Mariée

Journée solennelle, symbole d’engagement… le mariage est aussi la promesse d’une belle fête ! Chez Lorafolk, la mariée ne choisit pas entre la gaieté et l’émotion, ne s’embarrasse pas des conventions, elle incarne le blanc librement avec fantaisie et désinvolture. Pour l’accompagner, Laura imagine des robes qui dansent en dehors des sentiers battus, des robes à la décontraction savamment structurée.

image-mariee-lorafolk-5

Une confection artisanale made in France

De dos nus en détails travaillés, de petites manches rebrodées en robes fluides et structurées à la fois, Laura et Quentin inventent une grammaire du style à la fois moderne et intemporel pour le jour J. Comme dans leur approche de la Mode, l’amour des belles matières et l’attachement à un savoir-faire artisanal sont au cœur de leur démarche. Chaque robe de mariée est non seulement made in France, mais confectionnée dans leur atelier parisien. Elle est réalisée de bout en bout par la même personne, une façon de travailler unique aujourd’hui, qui se traduit par une attention toute particulière portée aux finitions et aux détails.

image-mariee-lorafolk-8

Une féminité désinvolte

Si les lignes puisent leur inspiration dans le corps libéré des années 30, elles marquent la taille, dessinent la silhouette et se modernise au contact de dentelles graphiques et de broderies imaginées en exclusivité pour la marque. Esquissant le portrait d’une jeune femme libre, qui conjugue sans appréhension féminité et allure baroudeuse, les robes de mariée Lorafolk s’adressent à celles pour qui l’élégance n’est pas affaire de tendance mais d’attitude.

image-mariee-lorafolk-6
image-mariee-lorafolk-7

Lire Aussi

Collection 2017

Collection 2017

Cette saison, la mariée Lorafolk prend la route et des airs de baroudeuse. De ses voyages, elle rapporte dentelles, tulles brodés.Découvrir
Babyfolk

Babyfolk

Dentelles de Calais, volants en crêpe de soie et mousselines brodées riment désormais avec culottes courtes !Découvrir